Les carnets Peau Neuve sont nés du désir d'une relieuse d'art et d'un designer graphique de convoquer par ces objets l’histoire des arts, des formes et du design. Ils sont des notes d'émotions, imaginés au gré de nos envies, de nos découvertes mais aussi de nos rencontres.

À la production industrielle nous avons choisi de privilégier une fabrication artisanale, ainsi chaque carnet issu de nos collections, conçu et fabriqué à la main dans notre atelier parisien, fait l’objet d’une attention toute particulière.

Nos carnets, aux 160 pages adaptées à tout type d'écriture et d'outils, sont proposés dans deux formats distincts: 100x150 mm et 130x200 mm. Les matières de leurs parures sont savamment sélectionnées pour leur résistance et les contrastes subtils qu'elles offrent à la vue et au toucher.

Grimoires magiques et joyeux, aux associations de couleurs ludiques et infinies, les carnets Peau Neuve seront les réceptacles vos pensées les plus précieuses.

Notre gamme de coloris gourmands vous permettrons de choisir avec pertinence le présent que vous aimeriez offrir aux êtres qui vous sont chers.

À vous les stylos !